• 2 commentaires
  • Le RETOUR des détournements d'images ! :D


    6 commentaires
  • Bonzour ! Aujourd'hui, un nouveau tag qu'il est bô qu'il est neuf : le pourquoi tag !

    Le principe : choisir 2 choses (bouffe, films, jeux vidéos, lieux, etc), une que vous aimez et une que vous aimez pas, et dire pourquoi selon vous elle est essentielle/à détruire à la bombe atomique au plus vite.

    Voila le mien:

    Pourquoi la raclette:

    -Parce que le fromage à racleeeeeette

    -Parce que les patates bien chaudes qui brûlent la langue et qui réchauffent la langue

    -Parce que le jambon blanc qu'on met avec le fromage pour qu'ils se mélangent et forment du jammage et du frobon

    -Parce que l'appareil à raclette, il est chaud et ça fait du bien pendant les longues soirées d'hiver

    -Parce que la famille qui vient exprès pour le repas et avec qui on partage

    -Parce qu'on est tout seul et que TOUUUUUTE la raclette est à nous, rien que pour nous, OUIIIII MON PRÉCIEUX, MON TRÉSOR, ELLE EST À NOUUUUUUUUS !

     

    Pourquoi pas la choucroute:

    -Parce que déjà, de base, le nom est nul

    -Parce que à l'oreille, ça a la même sonorité qu'une vieille chaussette dont la fumée qui s'en dégage aurait solidifié autour tellement elle est vieille et qui croustille quand on la touche

    -Parce que LE CHOU

    -Parce que les patates, les bonnes, les merveilleuses patates sont entourées par des filaments blancs qui s'apparentent à des tagliatelles d'os de cro-magnon

    -Parce que LE CHOU (on a jamais assez répété que le chou, c'est pas bon ^^)

    -Parce que LE CH... Ouais, bon, là, on l'a peut-être assez dit.

    -Parce que ça ressemble à la toile d'une grosse araignée tuberculivore (je ne savais même pas que ce mot existait. D'ailleurs, il n'existe pas) qui aurait capturée une patate au péril de sa vie

    -Parce que. Et pis c'est tout.

    Voilà ! J'espère que ça vous plaira, et pour ce coup-ci, je tague:

    -Harmonie

    -Calliope

    -Najea

    -Bluebird

    -Mia

    -PGDE

    -Zebrulon

    -Enfant des mers

    -Jenifaël

    -Tous les mages de FT

    -La pianiste

    -Daisy.exe

    -Tous les autres

    Pourquoi tous les autres ? Parce que !


    19 commentaires
  • Bonzour ! Aujourd'hui, un article spécial puisque j'ai eu jesaisplustropquand 1000 visiteurs. Alors, je tenais à vous dire une chose : MILLE, C'EST RIEN ! MOI, JE VISE LES 2398 ! FAITES MIEUX, FEIGNASSES !

    Je dis ça sur le ton de la rigolade, bien sûr. Ça me fait énormément plaisir. Plus que vous ne pouvez l'imaginer. *plus que d'écouter Rainbow Bunchie pendant 10 heures *.* * Alors un grand MERCI à vous. Vraiment.

    Et pour fêter ça, un nouveau module avec le meme musical du mois ! Pour l'instant, j'ai mis celui-ci, mais je compte faire un sondage chaque mois pour que VOUS choisissiez ce que VOUS écoutez.

    Allez, à plus !


    11 commentaires
  • Bonzour ! Non je ne suis pas mort, écrasé par une moto qui roulait à 180 km/h sur l'autoroute ou autre bêtise de ce genre. Je suis même tout ce qu'il y a de plus vivant. Enfin, je crois.

    J'ai été loooongtemps absent parce que 1 mon ordi a complêtement planté et j'ai dû attendre Noël pour en attendre un nouveau (IL EST TROP BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ IL EST PLUS PETIT IL FAIT MOINS DE BRUIT IL EST PLUS PUISSANT IL A PLUS D'ESPACE DE STOCKAGE BREF LA TOTAAAAAAALE) et 2 parce que... j'avais plus d'idées. Du tout. Maintenant que j'ai de nouveau un ordi, je vais peut-être refaire quelques "montages" photos en piochant sur le blog de la NFT, mais toujours est-il que j'ai besoin de vous. J'ai besoin que vous me donniez des idées, des propositions pour un prochain article. Aucune proposition ne sera rejetée d'office.

    Alors, allez-y ! Et surtout, n'oubliez pas: I want YOU for the blog, comme dirait notre ami Uncle Sam. Sur ce, à la prochaine pour un nouvel article (dont le sujet sera peut-être celui que TU as proposé, toi, petite goutte dans l'océan du monde, mais qui peut apporter son grain de sel à la participation collective ! (Cette phrase ne veut strictement rien dire ^^))


    40 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires